Faire-part

« Le dimanche 21 novembre 2010, Jeanne Bovet a rejoint ceux qui furent Lumière de sa vie.

Le service d' "Au Revoir" a eu lieu le mercredi 24 novembre 2010 à la Chapelle du Vieux Rompon, dans la plus stricte intimité, selon son désir.

Je chanterai l'Eternel tant que je vivrai
Je célébrerai mon Dieu tant que j'existerai
Psaume 104.33

Un hommage musical sera célébré le dimanche 12 décembre 2010 à 15h à la Chapelle du Vieux Rompon. »

Ce sobre message préparé par Jeanne Bovet nous touche tous, amis de Rompon, réunis dans le deuil et l'émotion. Nous perdons une grande Dame, une grande Dame de la musique et une grande Dame de l'humanité.

Raphaëlle Lépine et Jeanne Bovet, fortes de leurs convictions, de leurs sensibilités, de leur ténacité, de leur ouverture d'esprit ont construit une œuvre remarquable à Rompon. Elles ont aussi tenu à constituer une équipe solide et soudée pour que les concerts à la chapelle se poursuivent après leur décès.

Jeanne Bovet comptait sur nous; les concerts continueront dans la ligne instaurée et en premier lieu le concert de Noël le 18 décembre avec François et Christine Guye et le moment musical du 25 décembre.

La saison 2011 aura lieu encore selon les vœux de Jeanne Bovet car jusqu'à la fin nous avons pu en parler.

Nous voulons encore remercier particulièrement chaque personne qui, ensemble, ont permis à Jeanne Bovet de terminer sa vie chez elle, dans la paix, la sérénité et la confiance. Un grand merci à Monique, Marinette, Agnès, Marion et Robert.

Association de l'Offrande musicale, Rompon

"Laisse le silence te pénétrer. Ne parle pas. Ecoute le silence. Il contient l’Infini.
Quel que soit le nom que tu puisses donner à cet Infini,
de Lui découle la source d’eau vive qui irrigue
toutes les parcelles de ton âme.
Ne parle pas… Ecoute le silence…"